AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 red Winterline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Winterline
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2014

MessageSujet: red Winterline   Ven 12 Sep - 14:07



Winterline Red



Age : 22 ans
Genre : Mâle
Nationalité : Française
Taille : 1m 92
Poids : 79 kg
Situation sociale : En couple
Lieu de naissance : Annonay
Quartier d'habitation : Rue Kita
Profession : Boulanger  



physique

Il s'agit là d'un garçon asses grand, bien qu'il ne soit pas démesuré non plus. Il est asses musclé, bien que cela ne se vois pas vraiment car ses muscle sont très fin. Son expression est souvent froide et antipathique, il fait très distant et inintéressé. Ses cheveux son brun, mais pas un brun clair comme la plus part des gens, non, ils sont d'un ébène profond dont il est très fière, ils sont légèrement long, lui arrivant dans le haut de la nuque. Son visage a des trais fin, un peut efféminé, mais qui reste tout de même asses virile, il possède deux orbes rubis qui pétillent de joie et qui contraste avec son expression froide.
Ses habits sont divers, mais il met le plus souvent simplement, un jean, un t-shirt et une veste, dont les couleur varient mais le rouge reste la couleur dominante. lorsqu'il n'est pas entrain de cuisiner, il porte des mitaines noir et blanche, ou rouge, en fonction de sont humeur. Il aime aussi porter des casquettes, celle qu'il met le plus souvent est rouge et blanche sur le devant.



Caractere

Red est une drôle de personne, une véritable antithèse entre son physique et sa personnalité, car bien qu'il paraisse froid c'est en fait une personne pleine de vie, qui aime les gens et la vie en générale. Le plus souvent positif, il aime voir le bon coté des choses et des gens, bien qu'il soit réaliste, cela ne l'empêche pas d'être toujours aimable avec les autres et de les apprécier malgré tout, à quelques exceptions prêtes.
Très sociable, il n'hésite pas à aller vers les autres et a leur parler, il apprécie les nouvelles rencontres et se faire des amis. Il est très fidèle, quelques soit la situation et tiens toujours ses promesses, même quand celles ci ne sont pas très "bien". Il fait cependant toujours primer ses amis sur le reste. Il est aussi extrêmes jaloux, que se soit en amitié ou en amour, il a beaucoup de mal a partager ceux qu'il aime, de peur que ceux ci ne préfère l'autre et le laisse tomber. Il a beau avoir vingt-deux ans, l'amour et le sexe choses qui ne l'ont jamais vraiment intéressé, peut-être lui faut t'il la bonne personne? ou tout simplement que ce n'est pas quelques choses qui lui plais.
Il a un tempérament asses calme, c'est rare de le voir s'énerver, même si on fond il l'est, il en faut beaucoup pour arriver à le mettre en colère au point qu'il le montre. Par contre, il aborde toujours un sourire sympathique qui prouve sa bonne humeur et sa joie.
C'est un homme curieux, il aime apprendre et découvrir, même des petites choses insignifiante, pour lui tout à de l'intérêt, il lui arrive souvent de poser des questions aux autres pour savoir de quoi ils parlent, mais n'insiste jamais si on ne veux pas lui répondre.
Sa passion est la cuisine, le pain et les pâtisseries pour être précise, c'est pour cela qu'il à fait des étude pour devenir boulanger avant de venir à Settoka.
Ca couleur préféré est le rouge, car c'est une belle couleur, mais aussi car elle est aussi paradoxale que lui, évoquant à la fois des choses positives, tel que l'amour, ou négatives, tel que la terreur ou le sang.



Histoire

Red ne posséde pas une histoire des plus passionnante, mais bon, cela reste la sienne. Il est née il y a de cela un cinquième de siècle dans l'un des hôpitaux d'Annonay, En France.
Fils ainé d'une famille modeste, mais pas pauvre non plus, il fut très aimé de ses parents, du moins les première années da sa vie sur terre. Il fut un enfant joyeux qui n'avait pas à se plaindre de la vie, malgré les quelques moqueries qu'il reçu à l'école à cause de son aire un peut trop froid qui faisait un peu peur aux filles et bien rire les garçons et ses yeux étrangement rouge.
Le ton joyeux de son enfance tourna vers ses onze ans, la naissance de son petit frère en fut la cause. Cette nouvelle le réjouie au plus au point au début, une nouvelle tête dans la famille, quelqu'un pour rester avec lui, que de bonheur pour un enfant qui commençait légèrement à être mis à l'écart par ses camarades de classes. Ils durent déménager car la maison devenait trop petite pour quatre, mais l'enfant ne s'en formalisa pas, de toute façon avec son entré au collège, il allait forcement avoir beaucoup de changement dans sa vie.
Sa première journée la bas fut très difficile pour lui, la plus part des élèves de l'établissement se connaissaient et lui, petit nouveau peu étrange et surtout avec un air froid et antipathique, fut rapidement mis à l'écart. Bien qu'il en fut triste, il avait encore l'espoir que son petit frère reste avec lui, comme tout bon membre d'une même famille.
Celui ci naquit quelques semaines après sa rentré, au début tout se passa très bien, bien que le brun était déçu du peu de réaction de son frère. Mais lorsque celui ci parvint enfin a reconnaître les personne qui l'entourait, il fut effrayé par son frère ainé, qui pourtant n'était alors qu'un enfant. c'est parents refusèrent alors qu'il approche le bébé, mais restant eux même le plus souvent avec lui, Red fut rapidement isolé de sa famille également et ses parents finir par ne le voir que comme une sorte de rebu, dégradant la beauté juvénile de leur nourrisson. Cette expérience fut traumatisante pour le jeune garçon, qui se renferma rapidement sur lui même, continuant ses études et sa vie familiale dans la plus grande discrétion.
A la fin de ses années de collège il parti faire un bac général dans un grand lycée de la ville, qu'il réussi plutôt facilement grâce a beaucoup de travail et de persévérance. Il se lança ensuite dans des études de boulangerie pâtisseries en apprentissage au près d'un homme fort sympathique qui avait vu en lui de merveilleuses choses et qui s'occupa de lui comme de son propre fils, bien qu'il était célibataire.
C'est la bas qu'il rencontra Shishio, le grand amour selon lui, enfin c'est surtout que c'était la première fois qu'il s'intéressait à quelqu'un. Le jeune homme était un habitué de la boulangerie, surtout depuis que le brun avait commencer a y travailler apparemment. Cela l'arrangeait bien puisque pour la première fois celui ci s'intéressait à quelqu'un, que ce soit physique ou mental. Le jeune client lui plaisait vraiment et c'était comme ça depuis la première fois qu'il l'avait vue. Comme il étaient assez proche, ils finir par sortir ensemble un soir et une chose en entrainant une autre, ils finir par s'avouer leur sentiments mutuel et sortir ensemble tout cours.
Il passa un peu plus de trois ans à étudier avec le boulangé et a l'aider dans son quotidien, redevenant peu à peu sociable et appréciant fortement les gens, jusqu'à ce que Shishio se trouve un travail dans un village assez loin, il proposa au brun de l'accompagner et celui ci accepta avec plaisir, ne voulant pas être séparé de lui. Son "patron" le laissa partir avec joie, estimant qu'il n'avait plus rien a lui apprendre, bien au contraire qu'il était temps qu'il vive de lui même.
Il rentra chez ses parents qu'il n'avait pas revu depuis que l'homme l'avait pris sous son aile pour leur apprendre le fait qu'il déménageait assez loin, et fut étonné d'être joyeusement accueilli par son frère, qui contrairement à ses parents, avait grandit et avait fini par ne plus avoir peur de lui, bien au contraire, la seule chose qu'il espérait été d'enfin pouvoir passer du temps avec son ainé. Ils se rapprochèrent énormément, au grand dame de leurs parents, mais ils durent rapidement se séparer puisque Red devait partir avec Shishio, cependant il lui promit de lui écrire souvent. Ils emménagèrent donc à Settoka tout les deux, ou le brun y ouvrit une petite boulangerie artisanal.



Derriere l ecran

Prénom/pseudo: Lys
Age: 17 pige
depuis combien de temps rp vous: heu ça doit faire quatre ans
Comment avez vous connu le forum: Je l'ai créé avec Shi' 8D
Comment le trouvez vous: Plutôt pas mal, on gère bien pour l'instant
Avez vous lu le règlement: vi
Prouvez le:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://village-settoka.forumactif.com
 
red Winterline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Habitants :: Habitants-
Sauter vers: