AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shishio Mialen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shishio Mialen

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2014

MessageSujet: Shishio Mialen   Jeu 11 Sep - 23:03



Mialen Shishio



Age : 25 ans
Genre : Homme
Nationalité : Franco-Japonais
Taille : 1m85
Poids : 78 KG
Situation sociale : En couple
Lieu de naissance : Osaka
Quartier d'habitation : Rue Nishi
Profession :  Comptable



Physique

Depuis le jour où il a eut assez d'argent de poche pour se teindre les cheveux en bleus, il n'a plus jamais arrêter. Il a les yeux marrons clairs, ce qui fait que des fois on se demande si ce n'est pas plutôt orange. Il est plutôt grand et fin, et légèrement musclé.

Ses vêtements sont souvent simple et moderne, sauf sa doudoune blanche qu'il met que lorsqu'il a froid, qui est le double de volume et qui est abimé. Mais il n'avait jamais eu envie de la jeter tellement elle était confortable. Il fait attention a ce que ses vêtements ne laissent pas apparaitre son ventre a cause d'un cicatrice, même si quand il jardine dans son jardin, il aime ne porter qu'une salopette sans tee-shirt.

Il ne se sépare aussi jamais de son chien qui est petit, et noir. C'est une petite femelle pleine de vie et qui porte un collier rouge, assorti a la laisse.



Caractère

Shishio est plutôt bien élevé et assez gentil, sauf quand il a faim, ce qui arrive souvent du fait qu'il soit très gourmand. Sinon, il est aussi bienveillant et il peut être un très bon ami.  Il est aussi très bordélique sauf dans le jardin, parce qu'il adore jardiner.

Des fois il peut paraitre plutôt naïf et idiot, mais c'est plutôt pour faire semblant. Il se fit souvent a son instinct et rarement a ce qu'on lui dit de faire. Puis il ne parle que très peu de son passé, semblant vouloir le cacher. Il a aussi peur des femmes, très mal à l'aise avec elles. Il est aussi un peu gamin dans sa tête.




Histoire

Une histoire, tout le monde en a une, mais des fois certaines personnes ont plus de problème que d'autre, et c'est à croire que Shishio les a attirés à partir de ses seize ans.

Dès l’âge de cinq ans, Shi-chan comme les gens l’appelait parce qu’il ressemblait a une fille, Shishio se faisait harceler de moquerie et d’insultes à cause de son physique d’enfant et de sa famille, il avait deux pères, sa mère l’avait abandonné quand elle l’eut avec l’un des papas, et il s’avérait que c’était parce que celui-ci était gay, il refit ensuite sa vie avec un autre garçon. La petite famille assez particulière partie vivre en France, le pays d’origine du deuxième papa. Avoir une famille si particulière, ça n’a jamais dérangé Shishio, jusqu’à ce qu’il entre à l’école, d’abord les mère des autres enfants commençaient a jaser, puis les petits durs de l’école commencèrent a dire des choses et d’autres.

Au bout de dix ans, les moqueries étaient toujours les mêmes alors il en avait prit l’habitude, et n’y faisait plus attention, bien qu’il soit toujours tout seul, soit entrain de manger ou de lire des livres, avec des lunettes énormes, plus pour se faire un genre que pour pouvoir lire, bien qu’il en ait réellement besoin quand il a besoin de lire lorsqu’il était fatigué. Il faisait aussi peur a quelques personnes quand les gens le regardaient manger a la cafétéria, il demandait toujours trois parts de pratiquement tout, des fois il l’avait d’autre fois non.

A seize ans, il reçoit une lettre d’amour de la part d’une fille. Il avait abandonné ses lunettes et du fait que ses cheveux étaient bruns à l’époque, il pouvait ressembler à une espèce de prince. Lorsqu’il allât au rendez vous que la fille en question lui  avait donné sur papier, il découvrit une fille qui pouvait être très belle d’un point de vu extérieur, mais que Shi-chan avait toujours trouvé chiante. Il lui dit clairement et il se fit tabasser deux jours lus tard par un groupe de filles mécontentes. Bon, il avait peut être insulté la fille et ses amis dans la totalité, mais c’est de la que vient sa phobie des filles.

Plus tard, il rencontra un garçon, dont il eut le coup de foudre presque directement, et celui-ci le dit aussi rapidement. Les moqueries devinrent alors plus dures et plus insultantes. En plus de s’être fait rejeter, Shishio devait faire face à une vague d’insulte particulièrement vexante. Les personnes du lycée en vinrent même à lui faire des crasses comme piquer ses vêtements dans les douches de sport, lui coller un papier ou il y a écrit tapette dessus, et des fois la tête dans les toilettes, au point que ses parents ont décidés de le changer de lycée, mais rapidement les mêmes rumeurs arrivèrent, accompagnées de nouvelles comme quoi il avait été viré de son ancien lycée parce qu’il avait était prit a coucher avec un autre.

Cette fois ci, Shishio refusa de changer de lycée, il n’aurait qu’à faire comme avant ignorer les rumeurs, il décida même de commencer à se teindre les cheveux en bleus en disant à ses parents que ça lui donnait du courage. A la fin de l’année, il sorti avec son diplôme, les moqueries s’étaient calmées au final. Puis, ensuite après trois années d’études de plus, avec les cheveux teints en bleus, il entra dans une boite en tant que comptable. Bien que les cheveux teints étaient mal vu dans le travail, il les garda, la seule différence c’était qu’il mettait un beau costume la semaine, et lors de ses jours de congés il s’habillait comme il voulait, donc un peu n’importe comment, du fait qu’en général s’était l’un de ses pères qui lui disait quoi mettre, du fait qu’il ait des goûts plutôt bizarres. Pendant qu’il vivait tout seul, ses pères partirent en voyage.

Vers ses vingt trois Shishio allait bien, même s’il n’aimait pas franchement son travail. Il rencontra un bon ami et il en tomba amoureux sans jamais vouloir lui avouer, en un an, l’ami en question rencontra une fille et se maria très rapidement, ce qui fit un peu déprimer Shi’. Puis au travail, le patron changea et ce fut l’un de ses anciens camarades de classe d’avant le lycée qui prit la relève,  les moqueries furent de retour, accompagnés de lèche cul. Jusqu’à ce que Shishio finisse par l’envoyer contre le mur.

Il se fit viré, puis il commença à trainer dans les rues et avoir de plus en plus de problème à trainer avec des gens peu recommandable, il entra dans un gang avec des flingues, de la drogue et de l’alcool. Il rencontra là aussi un ami avec qui il devint très proche, leur relation était assez ambigu mais jamais l’un comme l’autre n’avait eut l’envie de se déclarer. Peut être n’avaient ils pas eu le temps de le dire. C’est peut être seulement quelques mois après leur rencontre, et leur rapprochement très rapide qu’à force de jouer avec le feu, bagarre après bagarre, la vengeance d’un autre gang…  les autres étant en plus grand nombre, et son groupe d’ami étant plutôt petit. Shishio et son meilleur ami furent blessés gravement. Les autres purent les amener à l’hôpital, mais le meilleur  ami ne survécu pas, et Shishio eut beaucoup de mal à guérir, aussi bien physiquement que mentalement.

Ses pères le reprirent chez eux, pour s’en occuper à plein temps. Il se repliait sur lui-même et restait enfermé dans sa chambre, en mangeant à peine, ce qui est assez anormal, si on sait que Shishio ne passe jamais une heure sans manger quelque chose. C’est seulement après une bonne thérapie, et deux passions qui le font sortir de sa chambre, le jardinage, et le dessin, qui Shishio redevenait doucement lui-même.

C’est seulement un an plus tard que Shishio rencontra Red, lorsqu’il était encore apprenti pâtissier. Il était tombé sous le charme pratiquement automatiquement, un coup de foudre. Mais comme d’habitude, il n’osa pas se déclarer, mais il venait tous les jours pour à la fois le voir, et en même temps parce qu’il était gourmand. En plus, il ne vivait pas très loin de la pâtisserie boulangerie, alors il pouvait s’y arrêter à chaque fois qu’il prenait la voiture de ses parents. Une fois qu’ils se sont vus hors du travail de Red, les deux  commencèrent à sortir ensemble. Puis Red a fini son apprentissage, et Shishio trouva un poste de comptable, histoire d’avoir  un travail, et un chez soit. Le problème c’est qu’il était loin d’où vivait Red. Mais Shishio proposa à Red de venir y vivre avec lui.  Une fois là bas, Red fit sa propre boulangerie, en plus d’une assez grande maison qu’ils avaient achetée ensemble avec une aide financière des parents de Shi-chan. Le jeune homme était plus soigneux dans le jardin que dans la maison.
Quelques jours plus tard, il se fit renvoyer, et ce fut l’occasion pour lui de passer à autre chose. Il décida de se mettre au dessin, plus précisément, aux livre pour enfant. Il en publia deux, qui marchèrent bien.




Derriere l ecran

Prénom/pseudo: Melle
Age: 20 ans
depuis combien de temps rp vous: Depuis longtemps.
Comment avez vous connu le forum: Je suis l'une des fonda.
Comment le trouvez vous: Je l'aime <3
Avez vous lu le règlement: Vii
Prouvez le: Je l'ai écrit '^'


_________________


Autre Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shishio Mialen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Habitants :: Habitants-
Sauter vers: