AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clovis Luisane, le dragueur amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clovis Luisane

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2014

MessageSujet: Clovis Luisane, le dragueur amoureux.   Mar 18 Nov - 18:13



Clovis
Luisane



Age : 21 ans
Genre : Homme
Nationalité : Français
Taille : 1m 80
Poids : 70KG
Situation sociale : Célibataire
Lieu de naissance : Paris
Quartier d'habitation : Kita
Profession : Mannequin



physique

Clovis n'est ni très grand, ni très petit. C'est un garçon plutôt de taille et de poids moyen. Il a les cheveux long et rouges, les yeux d'un bleu-vert plutôt profond, et un visage assez féminin. Il a souvent l'air fâché ou en triste, mais ce n'est pas le cas. Il s'habille toujours bien, et il aime bien avoir une tenue plutôt classe pour draguer. Il est plus protecteur avec sa sœur qu'avec lui même.






Caractere

Lorsqu'il était plus jeune, il était gâté, et immature. C'est  toujours le cas, sauf qu'en plus, il est devenu narcissique. Il a pour habitude qu'on fasse tout à sa place, et il aime ça. Il est aussi très bavard, et il aime faire n'importe quoi avec les filles, comme avec les hommes. Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent, il a tendance à tout porter en blague, et ne jamais être sérieux.



Histoire




Clovis vient d’une famille assez riche, il a une sœur jumelle, mais dès a naissance ils furent séparés. Sa sœur, Diamée, partie vivre avec leur mère en France, et Clovis lui resta avec son père, qui n’avait surtout pas envie de s’occuper d’un sale gosse. Même si le sale gosse était au contraire, sage et plutôt intelligent. Voulant de l’affection, il s’enfuira de la maison, lorsqu’il n’était qu’un enfant de huit ans, mais il n’avait surement pas prévu de se faire enlever par des malfaiteurs, pour de l’argent. Le père de Clovis était connu pour être riche, et un homme d’affaire sans pitié. L’enfant fut maltraité lors de cet enlèvement. Sa mère et sa sœur revinrent au japon, à ce moment là. Les policiers ne trouvèrent l’enfant qu’au bout d’un bon mois. La mère de Clovis décida de l’emmener chez elle en France avec sa fille, et le père n’avait pas envie de le garder de toute façon, mais il engagea deux personnes pour assurer la protection de son fils, et accessoirement du reste de son ex-famille.

Tout le monde savait que l’enfant n’était pas totalement remit de son enlèvement, mais qui s’en remettrait après ce qu’il a put subir ? Vers douze ans, Clovis rencontra ses deux meilleurs amis, qui sont aussi les fils de ses gardes du corps. Il avait prit l’habitude de protéger le jeune garçon, qui avait encore quelques séquelles de son enlèvement. Il acceptait à peine que les gens le touchent, sauf justement ses deux jeune gens. Rapidement, Clovis eut des sentiments pour l’un deux, Daven, il avait un petit accent américain, comme avait ses parents. Mais Daven, lui était clairement hétéro, et amoureux de la sœur jumelle de Clovis. Diamée, elle n’était pas contre, ils avaient même commencé à se voir et à sortir ensemble, vers l’âge de seize ans, jusqu’à leur dix-huit ans.  Clovis devint plus sur de lui, presque narcissique avec sa belle chevelure rousse, presque rouge. Il commençait à passer d’aventure en aventure, s’étant réhabitué à  être touché, et surtout à toucher. Son premier fut l’autre meilleur ami, qui se nommait Valentin. Mais au final, Clovis ne le fit qu’une fois avec lui, au grand regret de Valentin.

A vingt et un ans, Clovis, et son groupe d’ami, sans sa sœur, partirent vivre au village Settoka, pour être tranquilles. Clovis dut prendre la direction d'une agence qui ne fait pas que des choses très légales, comme donner de l'argent a des gens, pour les escroquer. Daven reste une semaine avant d'aller demander à la sœur de Clovis de l'épouser, et de vivre avec elle. Clovis fut contrains d'engager un nouveau garde du corps.



Derriere l ecran

Prénom/pseudo: Shi
Age: 20 ans
depuis combien de temps rp vous: Longtemps
Comment avez vous connu le forum: Je suis fondatrice.
Comment le trouvez vous: Génial
Avez vous lu le règlement: Oui
Prouvez le: ///

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clovis Luisane, le dragueur amoureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable amoureux de Jacques Cazotte.
» La vie c'est mieux quand on est amoureux
» Super Weiss !! je suis amoureux PHOTOS IN !!
» Le Diable amoureux de Jacques Cazotte.
» La promesse de Clovis - Blues & Beyond Quartet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Habitants :: Futurs habitants-
Sauter vers: